COVID-19. Comment faire ?

Chers hôtes,

Tout d’abord, nous espérons que vous allez bien ainsi que vos proches.

Le monde a été changé par le virus corona COVID-19. C’est pourquoi nous avons fait des ajustements pour protéger nos invités et nous-mêmes.

Reservation

Une jachère de 24-48 heures sera pratiquée entre chaque réservation. Afin d’en garder la trace, nous vous demandons de réserver directement avec nous et pas via booking, expedia, hotels ou airbnb.

Les mesures supplémentaires que nous prenons nous mettent actuellement dans l’impossibilité d’accepter des réservations de moins de 2 jours.

L’accueil

Nous sommes heureux de vous rencontrer. À votre arrivée, nous vous accueillons chaleureusement sans serrer la main.

Les chambres

Votre chambre n’a pas été utilisée pendant 24-48 H précédant votre arrivée.

Pas d’intervention en chambre pendant la durée de votre séjour. Vous êtes invités à aérer votre chambre quotidiennement.

Le ménage et la désinfection des chambres seront réalisés avant votre l’arrivée après départ.

Les draps, housses de couettes et serviettes sont lavées sur un programme long à 60 degrés. Le gel hydroalcoolique, savon liquide sont disponible dans votre chambre.

Entretien maison

Désinfection quotidienne des poignées de portes, rampe d’escalier, interrupteurs et toute surface susceptible d’avoir été en contact avec les mains.

Nous avons enlevé les tapis et autres objets décoratifs des chambres et la maison. De plus, vous ne trouverez pas le dossier d’information sur la région. Nous mettons ces informations à disposition numérique où nous vous renvoyons à des sites web contenant ces informations.

Gestes barrières

Afin de garder nos distances, nous avons décidé de fermer une de nos chambres et de maintenir une occupation maximale de 2 personnes par chambre.

Nous gardons deux suites qui sont toutes deux situées dans une partie différente de notre bâtiment.

Ils ont tous deux leur propre entrée, de sorte que vous ne tomberez jamais accidentellement sur quelqu’un. Il y aura un maximum de 4 hôtes chez nous jusqu’à nouvel ordre.

Chaque chambre dispose de son propre salon de jardin. Ils sont situés à une grande distance les uns des autres et seront désinfectés à la fin de la journée.

Repas

Petit déjeuner

Le petit déjeuner est servi dans votre chambre. Nos chambres sont équipées d’une table à manger où vous pouvez prendre votre petit déjeuner. Le soir, nous vous demandons de nous faire savoir ce que vous souhaitez pour le petit déjeuner et à quelle heure vous aimeriez déjeuner.

Le déjeuner

Pour le moment, les restaurants sont fermés. Il semble qu’ils pourraient rouvrir à partir de début juin. Jusque-là, vous dépendez du drive des chaînes de restauration rapide ou du supermarché pour votre déjeuner. Nous pouvons vous offrir un panier-repas pour 10 € par personne. Vous pouvez également prendre un déjeuner plus élaboré avec nous pour 15 euros p/p.

Dîner

Le soir, nous vous proposons, comme toujours, un délicieux dîner de 4 plats pour 29,50 €, vin / bière ou boissons non alcoolisées compris. Ce repas peut également être servi dans votre chambre ou dans notre salon. L’espace entre les tables est plus que suffisant pour profiter de votre dîner sans soucis.

Malheureusement, vous ne pouvez pas utiliser notre réfrigérateur communal pour prendre un verre, si vous voulez boire quelque chose, nous aimerions le faire pour vous. Si vous voulez garder quelque chose au frais, nous le mettrons au réfrigérateur pour vous.

Départ

Nous vous demandons de payer uniquement par carte bancaire.

Annulations

Notre politique d’annulation reste en place. Nous faisons une exception. Si vous ne pouvez pas ­rester chez nous en raison de mesures gouvernementales, nous vous rembourserons la totalité du montant payé.