Nos passions

En 2016, nous avons trouvé la maison de nos rêves dans le Puy-de-Dôme, en Auvergne, et avons mis un terme à nos carrières en informatique et photographie pour nous concentrer sur la rénovation du ‘Moulin Malin’, une ferme-moulin du XIXème siècle que nous avons transformée en luxueuse ‘chambre d’hôtes’.
Nous sommes tous les deux des photographes passionnés et aimons à profiter de la ‘lumière magique’, ce moment autour du lever et du coucher du soleil. Dans les chambres, vous trouverez des photos que nous avons pris nous-mêmes. Ne vous inquiétez pas pour votre petit déjeuner : nous savons combiner nos différentes passions.

 

 

Photographie

Berbera a travaillé comme photographe freelance aux Pays-Bas. Nous sommes tous les deux des photographes passionnés. Nous aimons bouger autour du lever et du coucher du soleil pour photographier la «lumière magique». Dans les chambres, vous trouvez des photos que nous avons pris nous-mêmes.
Nous comprenons qu’un petit déjeuner entre 8 et 10 heures pour la nature et le photographe de paysage n’est pas idéal. En consultation avec vous, nous ferons de notre mieux pour vous offrir la possibilité de l’heure d’or et de profiter d’un bon petit déjeuner.